We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Koopsala Le café

by Koopsala

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      $10 CAD  or more

     

1.
Le café 03:03
Le café Fait longtemps qui dorment Fait longtemps qui dorment mais j'entend le café qui coule J'suis hors de la boîte J'met les mains à la pâtes J'représente les exclus Pour que le pain se sépare J'ai la haine pour l'écart Qui se creuse et divise Parce que malgré nos efforts Les humains font le pire Si la route de l'enfer Est pavé de bonnes intentions C'est votre putain de paradis Qui roule que sur les mensonges Des claques sur la gueule Pour que des idées s'enfonce Et les dieux qui protège Tranforme des fidèles en bombes Coulé dans le béton Veut dire fouiller les décombres Donc on suit les saisons Toujours à l'aube d'une réponses Plonger dans le noir Par des blancs aux pouvoir Qui s'invente des histoires Comme on connait l'histoire Des morts et des morts Des crimes de commits Des dieux comme une drogue Qui provoque l'euphorie Des torts et des torts Des primes de promit Des petits chats sur les blog Pendant qui split le profit refrain: Fait longtemps qui dorment mais j'entend le café qui coule On va preparé le brunch En avoir assez pi toute!!! J'ai ma rimes comme un drône Sur un monde qui se résigne Je prône ce qu'ils briment À voir de pire jusqu'à mides Rouler des canons On va créé des hymnes A la santé de tout les cons Prêt à mourrir pour la bible Des principes des tarrés Font des guerres pour des riens Des croyances sataniques Prenant du sang pour du vin Chu telment ti-crisss Quand je baise c'est divin J'parle à vos vieux démons Comme les salopes aux petits chiens Des familles contrôlent Les p'tit choix que l'on t'offre Des marionnettes et des putes S'disputent les grands contrats Faut tu crois faut tu votes Comme si c'est fait pour nous Pendant qu'la droite a complote Et nous voudrait d'un fourneaux Mais c'est moi qui est le fuck Sitôt j'viens rapper pour vous C'est pas les banques qui vous crosse Ni les dieux qui vous fourre Réveillez vos proches C'est la fin du discours Ca fait longtemps qui dorment Mais ya le café qui coule refrain Fait longtemps qui dorment mais j'entend le café qui coule On va preparé le brunch En avoir assez pi toute!!!
2.
Malgré tout 03:04
3.
La bohème 03:07
La bohème Verse 1 Fo vivre comme une comète Éclairé le verbe S'éteindre au bout du ciel Et tenir ses promesses ... Et peu importe ce qu'il traverse J'serai là pour les miens Ils connaissent l'adresse Cà arrive a tout le monde On le vit comme personne Mais en bout de ligne Ce qui était grave s'estompe Je le sais c'pas facile Cà brule dans le chest T'as de la braize dans le coeur Mais t'es crissement frette ... Pi fo survivre à nos misère Trouvé ses paradis Avant que les malheurs prolifère La roue de l'infortune Sauvage et impromptue Renforcie les liens De ceux que tu consulte On cherche une réponse pure Souillé de démesures On fini par apprendre En soignant nos blessures Qui faudra s'battre tout le temps Ou lacher prises maintenant Pi qui a rien de facile Parce qui aurait 4 printemps Hook : La bohème punit Ca s'est effondré mais ... J'peux tenir mes promesses Ceux que j'aime Savent sur qui compté ... ... Verse 2 : Café confidences Du dimanche au dimanche Car l'écoute est une puissance Trouvé dans vos vidanges J'vit dangeureusement Et subit vos punitences Mais j'reste à coeur ouvert Pour contré vos négligences Je le sais c'est rough C'est fini, c'est zéro So rallume le joint Qu'on jousent les intellos À la génération Nintendo Pour tout les oubliés Garder la tête bien haute On boss, on purge On serre les dents On perd toujours kekun Suicide ou accident Pi le temps continu En intoccident Viens qu'on se retrouve a vieller tard M'as chanter le bon vieux temps Philosophie Hip-Hop Rock non-stop Supporte et représente Crank la bass dans le sub Fuck tout les problèmes Passe moi même pas le joints Dit moi c'qui va pas Pi laisse le gros beat joué Hook : La bohème punit Ca s'est effondré mais ... J'peux tenir mes promesses Ceux que j'aime Savent sur qui compté ... ..
4.
BAM! (Superman) Hook: Bam! On punch les line comme superman Bam! Bam! Comme bigelow to be the champ Bam! Comme Margera Viva la Bam! Bam! Bam! Bam! Bam! (2x) Voogoel Verset 1 : Kif le riff Les faux sont prit de panique Attaque de mike et prise de risques Kryptonite cassage historique comme Brice de Nice Les bitchs sont histérique J'suis riche de rimes sont riche de crosse Un autre artiste de l'île qui triment Qui r'défini les livres de poches Yont prit c'que j'offre, des trip québoche D'la criss de dope su'un beat de rock J'fait parti d'ceux qui vise le top Inspiré pas the rush C't'un combat championnat, Punchline comme Adonis Sauf qu'on se bat pour vos demandes Donc on s'pogne contre la Police Fight music, Pi on garde nos titres ... BAM!BAM! Mon criss Les vrais applaudissent 20 ans de rap dans ta face Comme on tape quand ca compte On criss un vibe dans la place Comme un gat dans ta tronche Des flammes dans l'plafond Les micros s'mettent à fondre Touche la chatte à ta blonde Pour savoir qu'j'pousse à fond Ca s'passe comme des onces Tes voisins nous dénoncent Va pas me prendre pour un con Y vont pas me saisir mes songes Hook: Bam! On punch les line comme superman Bam! Bam! Comme bigelow to be the champ Bam! Comme Margera Viva la Bam! Bam! Bam! Bam! Bam! Verset 2 : L'instru m'enflammme J't'encore en feu dans mon paradis On trip ensemble Ca devient l'enfer comme on l'avait dit J'frappe juste dans le centre Pour un retour a la GSP J'ai des punch line de la UFC My man Chukk James présent pour le beat J'frappe sur le mike Comme un entartiste J'met la crème dans la face De tout c'est enfant de chhh That's it on r'part Le rap s'écartille Prince de la ville J'ai tes rimes en pire Fuck ton swag On ramène les skills Rap d'impact J'fait çà pour l'équipe J'place un verse Ca contourne le mur Ca rentre top corner J'fait çà pour le kick Old fashion Dans le Québec moderne Hipster Fuck Boy Fuck suce ma graine J'ai vos insultes Comme des compliments Depuis que 728 A du bon piment Faut jamais s'fier Aux apparences Ta femme le sais Quand a l'air d'un ange Pi moi j'te le dit Mais ca veut rien dire Mais j'peux tu t'dire Pour sa pair de hanches J'suis comme Van Dam Quand j'débarque l'égo dans l'tapis Fuck off Bam Bam Pour de quoi qu' t'écoute dans le tapis J'rappais dans le temps Maintenant j'tue le mike a la Hollyfield Trop rebel pour vos politiques J't'un invasion de vos domiciles Hook: Bam! On punch les line comme superman Bam! Bam! Comme bigelow to be the champ Bam! Comme Margera Viva la Bam! Bam! Bam! Bam! Bam! (2x)
5.
Magicienne 02:49
Magicienne hun! viens faire un tour Oublie le reste, Oublie le reste Oublie le reste Viens faire un tour Hook : Pas la peine de jouer tes games Je le sais t'es magicienne Oublie le reste viens un faire tour... Sex et cannabis Fuck le reste ya pas d'arbitre C'est pas une game c'est juste du love Un peu de chaleur où l'on habite Un petit beat chill, un grand respire Puis elle débarque en terroriste Un marathon de Boston Dans ma petite guerre d'idéaliste Et j'voit sont corps comme du crystal C'est vraiment doux de voir l'avenir Ya beau toutes mes petites phrases Ca veut rien dire, fo la voir venir Des petits cris du paradis Un 7ième ciel un jour de pluie Des gros nuages de weed Et tout s'dégage plus qu'elle dit oui J'lui fait redire elle le repète Un plus fort elle me l'épelle Elle fait bouncé ses fesses Pi j'claque dessus comme un épais Fuck les clubs, j'prefère son cul P-ê les salopes m'ont trop déçu Les filles de clubs sont trop facile Si on compare à mon vécu Bridge : Mais elle Est belle en criss Ya son parfum Mieux que le haschish dans le spliff Hook : Pas la peine de jouer tes games Je le sais t'es magicienne Oublie le reste viens un faire tour... C't'a mourrir d'amour Quand a dévore mon coeur comme un chef rebel A veut rien savoir... Des Gino Camaro pi des grosses vedettes Son beau grand coeur Me conquérit en touchant ma cuisse Elle prend c'qu'elle veut tu connait la suite A trip je trip est down pour la nuite Chacun sa vie, pi son type de bitch Elle est fucked up, comme une fille de riche Une petite sportive du genre féministe Hyperactive semi-fétichiste J'suis dur à suivre si a marche devant Dur à suivre quand j'rentre dedans C'est dur à dire pour le moment Mais j'pense qu'a trip on saura demain Bridge : Reste Qu'est belle en criss Quand est dans mon lit C'est comme diabolique
6.
Yvon M'haïr 03:42
Koopsala Hook 1 : J'pense qui vont m'haïr À penser par moi-même J'pense qui vont m'haïr Les pires y vont me trahir 1 J'suis mieux d'apprendre à lire 2 Verse 1 : Ils vont pas m'aimer Quand elle vont aimer çà Quand j'vais tomber dans le vent Comme les cheveux d'une Vanessa Ils vont pas m'aimer Mais moi j'ai connait pas J'm'en souciait dans le temps Maintenant y m'check d'un téléscope Ils vont pas m'aimer Pi moi j'ai aime déjà C'est çà de moins dans les dépenses Pour marquer mon époque Ils vont pas m'aimer J'pense pas çà m'désole Telment de luv autour de moé Plus les feat de mes idoles Ils vont pas m'aimer Comme les salopes dans les clubs Comme un microbes dans les classes Une garnotte dans les shnolls Ils vont pas m'aimer son J'fait trop à ma tête Les heads vont talkshiter Assis sur des chaises Ils vont pas m'aimer Sont mieux de se mettre en marche Pendant qu'j'vole d'mon propre zel Ils vont nager dans marde Y vont chier des tacs Ya personne qui m'épatent Personne dans mes pattes Comme quand j'suis illégale Hook 2 : J'pense qui vont m'haïr À penser par moi-même J'pense qui vont m'haïr Les pires y vont me trahir 1 J'suis mieux d'apprendre à lire 2 Verse 2 : Ils vont pas m'aimer Des porcs des 728 Qui voudrait que j'travail Pour un salaire comme une insulte Ils vont pas m'aimer Parce que j'fesse bein plus C'pas du rap c't'un jab Pi j't'a veille d'être russe Ils vont pas m'aimer Un virus qui s'incruste Parce que la vie c't'injuste Comme quand les putains sucent Ils vont pas m'aimer Comme être trop féministe Comme les fédéralistes Qui vont me rayer d'la liste Ils vont pas m'aimer J'ai pas mes subventions J'pas trop pour la censure Pi fuck vos faux albums Ils vont pas m'aimer A peu près Falardeau Plus pauvre plus con Pi plus comme un fardeau Ils vont pas m'aimer Pire qu'un coup de marteau Comme le dernier de Marjo Vos crist de tag pas beau Ils vont pas m'aimer Trop de vérités choc Dire que si le monde est con C'n'est qu'une questions d'école Hook 3 : J'pense qui vont m'haïr À penser par moi-même J'pense qui vont m'haïr Les pires y vont me trahir 1 J'suis mieux d'apprendre à lire 2
7.
Aimer pareil 02:57
Aimer pareil Refrain: On cherche du vrai pi on s'démarde Y'aurait pas de weed le monde m'énarvrait Pi en même temps j'les aime pareil Mais j'voudrait temps que le monde soit parfait Verse: On n'passera pas l'hiver A faire du rap en solitaire J'vais faire glisser les flow Sur la froideur de nos misères J'ai pu un coeur de mammifères J'ai un calorifère Pour réchauffer le vôtre Comme on descend les barils de bières Entre des drames humanitaires Et des histoires de Marie-Pierre C'est le succès d'un suicidaire Qui nous ramène à voir plus clair Comme quoi les dettes et l'adultère Sont des malheurs plus dure à vivre Que les dégats que cause une guerre La pauvreté, les maladies J'ai pas réponses à vos questions Qu'un opinion de petit rappeur Pour un sourire ou une crise Depend du bord qui te donne la peur J'connais la haine qui te déchire Tu veux défendre tes convictions Mais les idées qui te séduisent Sont plus comme des mauvais dictons Tout ca pour dire qui faut du luv Parce que le reste vaut pas la peine Ya beau le sex, le jeux, la drogue Ca vaudra pas s'faire dire je t'aime Et j'voulais pas choisir le thème J'voulais toi devant la scène Qu'on puisse sortir la haine Sans faire les sans dessins Refrain: On cherche du vrai pi on s'démarde Y'aurait pas de weed le monde m'énarvrait Pi en même temps j'les aime pareil Mais j'voudrait temps que le monde soit parfait Verse: Une page blanche comme un suicide Quand je plonge dans le vide En espèrant que le paradis C'est de vivre grâce à mes rimes Quand j'donne ma vie pour un lyrics C'est mes instincts j'ai pas de mérite C'est comme les riches quand ils héritent Et moi mes pères sont de style libre ... J'combat mes peurs comme on sait lire J'prends mes armes sur un vinyls Et mes attaques sont oser dire ... Ils voudraient me voir sniffer ses lignes Mais j'les écrits comme un feeling Pour m'empêcher de poser pire Et j'pèse les mots Même si tout le monde s'en balance Comme un clochard dans le métro Qui ne fait que nuire aux apparances On voudrait tous avoir la chance On est plusieurs à laché prise À voir les risques d'avalanche Sur cette montagne de mépris Et oui je cherche à revenir Comme un champion qui mange les coups Je cherche à revenir Celui d'avant mon passé troubles Ils diront qu'j'perd mon avenir On dira pas comment j'les trouve À jugez nous qui leur pardonne Pendant qu'il pète plus haut qu'el trou Refrain: On cherche du vrai pi on s'démarde Y'aurait pas de weed le monde m'énarvrait Pi en même temps j'les aime pareil Mais j'voudrait temps que le monde soit parfait
8.
Mangez d'la marde Tout ceux qui nous aime pas iront encore et encore Mangez d'la marde Tout ceux qui nous aime pas Mangez de la marde Allé chier mes sales Pi remanger d'la marde Tout l'monde parle en mal de moi Pendant que j'marche pour m'payer un toît Fuck vos gueules de scatofile Chui le papier cul qui torche vos voix C't'une habitude de québécois De rabaisser pour jouer les rois Moi j'reste le prince même dans ta ville Pi fuck vos guerre de territoire Ca chie, ca chigne ca fait toué temps Pi moi chu devant comme au printemps D'la marde partout sur mon terrain J'enligne le chien aweye viens t'en!!!! Déjà le système qui fou sa marde Les bitchs, les boeufs, les criss de sale Tu va pas venir me faire a croire Que j'vais crever d'un criss de rap Rien a foutre de vos opinions Moi j'fait de mon mieux un vrai champion Vous êtes derrières comme des chaperons Le rap est dead v'la des lampions J'allume la flamme c'est Olympiques J'fait mon record en stéréo Identifie l'intrigue Tu fera t'es plainte au CIO Fucker!!!! Un blast de marde dans vos speakers Pour faire grandir tout les légumes Tout les fake ass qui sont dans le champs Sont des grosses mardes si on résume J't'a vieille de devenir Monsento Telment t'agit comme un cancer Tu viens faire chier comme une gastro So j'te fait boire tes commentaires Pi ceux qui nous aime pas iront encore et encore Mangez d'la marde Tout ceux qui nous aime pas Mangez de la marde Allé chier mes sales Pi remanger d'la marde Si les malheurs des autres Sont à la base de vos bonheurs Mes tabarnak!!! Mangez de la marde! Les criss de sales qui veulent ma tête Les jaloux les envieux les biacthhh ... Mangez de la marde!!!! J'coupe la parole a celui qui talkshit Trop arrogant pour la petite bullshit Pogne ton mike pi ton équipe Juste pour voir comment on s'en criss J'veux rien entendre de vos critiques Si c'est pas pour être constructifs Me semble c'est clair, J'vois pas l'mot juge dans artistique Moi j'voit le mot libre comme maritimes Pi le grand bateau qui est de passage J'embarque pas trop dans vos délires J'suis plus déviant qu'voir un barrage Pourquoi la jalousie Est souvent proche de l'amitié Parce tu te compares à tes amis Pi çà sa gosse mais j't'habitué Fait tes affaires pi lache moi le sac J'ai pas trop le temps pour le fascisme Surement trop blanc pour faire du rap Se serait troublant que j'pogne une twist Se serait troublant de connaître la suite Comme quand c'est le temps de sortir ma bite C'pour çà j'aime pas trop les trou de cul Pi que ton ex femme trouve ca pratique Pi ceux qui nous aime pas iront encore et encore Mangez d'la marde Tout ceux qui nous aime pas Mangez de la marde Allé chier mes sales Pi remanger d'la marde
9.
Le vide 03:16
Le vide Ici, c'est vide. ... Des petits riens qui se retrouvent, L'instant d'un génocide. Une histoire qui se fige Un temps qui s'efface. Ceux qui presse le prestige Connaissent mal les étoiles. C'est la nuit que le ciel dérange, Quand la lumière nous parvient, Des diamants, des anges! En retard ou en chemin? La raison de notre existence C'est qu'on veut revoir le soleil. Mais çà reste sans importance, Si on seul et sans sommeil. À chacun ses nuages... Ses pleines lunes... Nous somme l'espoir de la lumière Dans ses années d'amertume Quand elle voyage à la recherche D'une vie pour la comprendre Et quelle tombe sur une planète Qui en a prit conscience IL y a plus brillant que l'homme Mais que lui pour le savoir Et si tu sais tu vois le monde Comme une chasse aux trésors Et le vide qui nous sépare Retient l'energie qui nous guide Entre Oh my god et Omega Un grand respire peut-être utile Hook 1 : Si j'ai des yeux pour voir C'est surement pour ton corps Est-ce que j'peut faire fondre Ton petit coeur en or Dit moi juste pour voir Et pour le refaire encore Me semble c'est crissment bon Pour durer rein qu'un soir (2x) Verset 2 : La vérité dans une question universelle C'est que la réponse est déjà là Faut juste qu'on l'intercepte ... Comme des pirates de l'Internet Çà prend qu'un étincelle Pour découvrir un code d'accès Pour trouver d'autres aspects On se doit de remettre en cause L'ensemble de nos croyances Et tout ce qui nous entourrent Si tout a été fait, Faudra le refaire en double En souciant de son prochain Avant que nos coeur en rouille Du printemps pi des femmes On veut 20 ans sans les drames Des vin parmis les grands Des festins sur les flammes Mais les bonheurs se réservent Pour l'effort ou la chance Et si l'amour donne des ailes Faut plonger pour apprendre L'harmonie dans ce cahos C'est un rayon qui nous touche Mes hormones dans le tapis Tes baisers sur ma bouche Vous êtes venues de Vénus On marche depuis Mars Des muses et des artistes Dans un jardins d'orgasmes Hook 1 : ... J'soupir a voir ton corps Est-ce que j'peut faire fondre Ton petit coeur en or Dit moi juste pour voir Et pour le refaire encore Me semble c'est crissment bon Pour durer rein qu'un soir
10.
Dédé 04:17
Dédé Chacun son trip, chacun sa vie Chacun ses handicaps Chacun son chemin, chacun sa route Comme quand les bandits frappent A peu près le même message Que dirait Anti-flag J'suis tombé punk par résistance Tu me diras quand y slack J'veux rien savoir d'la société J'sais pas c'qui m'rends coupable Ils veulent parlé d'ma propreté Mais pas de l'argent qui lavent Surveille ton porte feuilles Maintenant qu'ils envisagent De pouvoir fermer ta yeule Chaque fois que le profit parle J'rimes alhaya Un hommes des neiges de Montréal J'connais le choses en général Et c'est un monde abominable Pendant qui jase d'la bonne image J'abat les masques, impoliment J'pas Julie Masse, c'est pas zéro Mais j'te fait chier si joliment Au fond du bar, au fond du coeur Au fond d'une bouteille vide Ya dix minutes de reflexions Mais fo retourner vite Parce que la vie se gagne On ne connait pas les riches Pour qui la vie se donne Comme moi pour un lyrics Au fond j'mérite Juste de crever J'suis pas assez riche Pour la société Au fond j'mérite Juste de crever J'suis trop artiste Chu comme Dédé Devant la vie, devant la mort Mes écouteurs sont antipodes Et le programme est à revoir Mon art me dit ca prend du code Ma tête me dit ca prend du pot J'attend jeudi pour faire tout çà Parce l'autre Jeudi c'tait rendu top J'ai tout flaubé mais en tout cas C't'encore l'histoire d'un gars Moins la fille qu'il aimait trop Plus les paiement qui rentre en double C'est un soupirs dans le métro On continu C'est pas encore la fin du monde On l'aurait su, ou pas pentoute Mais peu importe c'est l'heure du lunch Et les nouvelles sucent toujours pas Il tourne les pages mais pas la bonne Faut dire que les avocats Le rappel que pour la somme Parce la défense se paye Comme si le sport est un divorce Et que les femmes sont des trophées Gravé du nom des pires salopes Faut laché prise Reformaté le triste et dur Pour dire aux jeunes la vie c'est pire Et de pas lâcher leurs criss d'études La vie c'est juste Des injustice qu'on a vu venir Comme un virus qui contamine Et tu diras Au fond j'mérite Juste de crever J'suis pas assez riche Pour la société Au fond j'mérite Juste de crever J'suis trop artiste Chu comme Dédé Parce qu'un café ca vaut 3 piasse Mais que mon rap vaut pas de la marde J'ai le flow qui coule pour réveillez 2-3 consciences déjà dans marge Le reste est fake pi çà c'est vrai Les livres d'histoires n'ont pas de secrets L'histoires n'est que l'égo de l'homme C'est derrière elle que tout se crée Pi fuck l'histoire C'est justes du monde qui s'la raconte Sans l'école pi les mensonges Y'aurais des rues qui manque de nom C'est comme des faits Qui ont des allures d'un opinion Ils hallucinent devant l'effets Comme des Paulines sur le champigon C'pas beaux dommages J'en fait pareil Sauf c'est du rap c'pas toujours beau T'es mieux de l'avoir dans les oreilles J'pas trop plaçés pour les conseils Quand mes parents m'avancent une paye Pi qu'mon delear me front un once C'pas vraiment le temps d'avoir une date J'ai plus la honte d'être un poète J'ai pas de reserve et pas de village Trop tout c'que j'suis Pour faire parti des commérages Moi j'ai tout fait Mais surtout c'qui fallait pas J't'ais telemnt riche Quand j'faisais tout c'qui fallait pas Au fond j'mérite Juste de crever J'suis pas assez riche Pour la société Au fond j'mérite Juste de crever J'suis trop artiste Pour le PIB
11.
Le fun 04:30
Le fun 1- intro scratch 2- hein hein hain I'm so high, she's sweet Quand on baise comme ayeayeaye 4x Fuck Mademoiselle n'est pas venu pour le fun A besoin de mon corps comme de son téléphone Çà sonne, et resonne a va pas répondre Est parti trop haut pour se soucier du monde Elle en veut encore comme un riche au pouvoir Telment mortel quand j'fini par tout voir Elle bouge les fesses, et ca vire en fumoir J'lui lobby le coeur elle a tout mon support Elle revient en force je la vois qui remonte Les yeux d'une cochonne et ses ch'veux qui retombent ELLE TROMPE SA BLONDE fuck ceux qui dénoncent Ce monde est étrange les désirs sont des monstres Des humains des nombrils des coeurs qui s'évadent Étape par étape mais c'est clair que j'l'énarve Elle voulait partir elle revient comme sa place Le sex et le weed tout les deux dans les vaps Hook: Elle là pour le sex, pi moi j'trip sur ses hanches Check Est plus belle que les autres mais j'garde le silence ... Elle est pas là pour le fun ... Elle là pour le sex Check Hein!!! Bridge Vibrant d'amour mais j'va me fermer la yeule ... Le sex est meilleur quand c'est elle qui le veulent ... Meilleur encore quand elle sait qu'est pas seul A vouloir mon corps comme l'abeille et le miel A vouloir mon corps comme l'abeille et le miel Parce que le miel est souvent le meilleur des remèdes Ouais I'm so fly, she's so sweet Quand on baise comme ayeayeaye 4x Bein trop malade quand on baise comme des bêtes La tête dans les vaps a pogné c'que je rêves Le r'bond dans ma face et des cris qui apaise Une beauté divine une muse une quête Elle mange dans ma main et revient et revient Elle mange à sa faim et le vin et le vin Ya rien à comprendre elle préfère sa copine C'est bon j'me contente de demain à demain Des belles grandes histoires sur un clavier Roland Si doux mais faudra qu'elle exagère le drame TOUT S'ENTRE CROISE elle est Xavière Dolane La passion des beaux draps sans garder le calme Ainsi va la vie les petites vites et le reste Ses jambes qui tremble elle en tire mon toupette Ses mains sur mes fesses comme une proie pour les aigles Et je sais je sais c'est tout près c'est tout prêts Hook: Elle est pas là pour le fun, Elle là pour le sex, pi moi j'trip sur ses hanches Check Est plus belle que les autres mais j'garde le silence ... Elle est pas là pour le fun ... Elle là pour le sex Check Hein!!! Bridge : Vibrant d'amour mais j'va me fermer la yeule ... Le sex est meilleur quand c'est elle qui le veulent ... Meilleur encore quand elle sait qu'est pas seul A vouloir mon corps comme l'abeille et le miel A vouloir mon corps comme l'abeille et le miel Parce que le miel est souvent le meilleur des remèdes I'm so high, she's so sweet Quand on baise comme ayeayeaye 4x
12.
Voir ailleurs Hook J'suis pas ton soleil Tu me donnerais pas la Lune Au pire quand j'apparait Voit moi comme la brume Ou va voir ailleur Verset 1 : Pour vrai c'est pas sérieux Ya personne de parfait Tout le monde à ses defauts On veut juste pas en parler Mais fuck on peut en rire Parce que sinon c'est plate Barman ramène les verres Pour que la pression s'échappe J'suis d'ceux qui disent Sont parti rond c'tait phat! Tu peux rester Mais s'pourrait qu'on s'détache Fait pas ta crise Vas rejoindre ton Stéphane C'pas que j'm'en criss Mais j'serai pas ton Stéphane Fait pas ta bitch J'pas genre a mes défendre Tsé moi j'suis libre Même quand j'suis entre tes jambes J'fait pas d'histoire Mais j'ai une grande légende Faq Jeudi soir J'passerai pour prendre des chances J'partirai pas Dans les grandes dépenses C'est moi le trésor Vas-y cambre tes hanches J'mentirai pas Criss que t'exalte mes sens Mais pour le reste Fallait qu'tu parte me semble Hook J'suis pas ton soleil Tu me donnerais pas la Lune Au pire quand j'apparait Voit moi comme la brume Ou va voir ailleur Verset 2 : Les métaphores files Embarque dans l'ride J'pas fait en bois mais J'suis un monstre sans raille On peut spermettre Enlève ton chandail M'as te fourré live Comme l'aurait faite Mic Life C'est pas la peine De faire des drames, des scènes Touche moi la graine Pendant j'te mange les seins Surement Stéphane Veut pu plus une femmme qu'une trimpe Pi que ton amour est comme Une arme de point J'pas ton hero J'suis pas ton prince charmant J'ne suis qu'un joueur Qui vit sincèrement Drôle de numéro 7poucetoufflant 1140 parce qu'a la base t'es a 7 pouces du gland ... Faut que j'me pousse du plan Les femmes sont folles On s'rappel tous du temps N'en parlons pas T'as deja la bouche tout pleine Bitch c'est pas le premiere fois Que kekun goutes du sperme Hook J'suis pas ton soleil Tu me donnerais pas la Lune Au pire quand j'apparait Voit moi comme la brume Ou va voir ailleur
13.
Le Qc dort au gaz Le Québec rêve Parce qu'y dort aux gaz Avec ses débats de merde Sur les matières grasses Telment de matières Mais on a zero classe Fo faire la guerre Pour revenir plein aux As ... C'est pas la faute aux astres Quand ton salaire est un désastre Comme ils fauchent nos arbres ... Faudrait qu'on flex nos abs On préfère une collabo Et faire un texte maussade J'ai rien d'un ex mossad Ni même d'un saoudien J'dirai j'suis fiere d'être Québécois Le jour du fameux lendemain Si tu me parles indépendances Aide ton prochain, Unissez-vous Commes les états de nos voisins Faut batir sur plus solide Qu'le bouclier canadien Qu'un hymne nationnal Qu'avec un mot amérindien On va réveillez l'esprit Changé vos idées On va ralentir le beat Fumer du prohibés Victimes du PIB Rêvant d'un pays libre Que la monarchie étouffe Pour une pensée unique Du coup j'ai une idée On va dépenser du frics Et se faire rappeler par la reine Notre pouvoir démocratique Ya nos manques dans les banques Des transactions étranges On aime comme on dépenses Et pleure le libre échange On a tous un plan nord Caché dans le coeur Mais on doit voir la vie Comme un arpenteur

about

L'album le plus inattendu du rap Queb

credits

released December 31, 2017

Textes : Koopsala ***13 feat Beeyoudee

Musiques : Chukk James ***5 et 11 par Rob Mil ***10 par Godfather ***13 Alien Geometry

Produit par : Koopsala

Enregristrer par : Beeyoudee et Papa Djee

Mix et Master par : Cekat Ashdix Records

license

all rights reserved

tags

about

Koopsala Montreal, Québec

contact / help

Contact Koopsala

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Koopsala, you may also like: